Wednesday, November 04, 2009

A tous les gens très gentils croisés aux caisses des grandes surfaces en tout genre

NAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!
Une femme enceinte n'est pas toujours gentille et aimable contrairement à vous !!!!

Dans le "top ten" des trois questions/reflexions qui vous viennent le plus... à votre esprit plein de tact :

1 - "OUlalalaaaaa c'est pour bientôt... hein ?"
Et je réponds poliement avec le sourire "oui".

La prochaine fois je dirai
- Non !!! Je suis dans mon premier mois.
Ou alors :
- Qu'est-ce qui est pour bientôt ?
Ou alors :
-Maintenant que vous le dites, j'avais un doute .
Ou alors :
- Effectivement, ne le dites à personne, mais là, tout de suite, maintenant je suis en train d'accoucher discrètement....


Ensuite vient:

2-" C'est drôle ça, vous le portez que devant !!!!"
Là je réponds rarement mais je vais m'y mettre:

- Mince ! Et les autres elles font comment ? Je dois être hyper ringarde.
Ou alors :
- Vous avez raison c'est peut être plus pratique dans (au choix) le dos, les hanches, les cuisses, les fesses....
Ou alors :
-Ah oui !! Quelle gourde !! Je l'ai mis à l'envers ce matin !


Et pour finir la question "quinté/quarté plus"

3- "C'est une fille ou un garçon ?"
D'habitude je dis un bébé et c'est fou ce que je suis drôle pasque les gens ça les fait rigoler..... (eux)
Maintenant ça sera :

- Beh ... A la radio qu'ont voit à la télé y z ont jamais voulu nous le dire ! C'est pour nous faire une farce qu'ils disent.
(je dirai pas échographie pasque ça s'écrit pas omme ça se prononce et , si ça se trouve, en plus des deux H, il y a peut être un Y dans ce mot, alors j'insiste pas dans la technicité de la chose)
Ou alors :
-Ah bravo !! Quel tact !! Je ne suis pas enceinte !!!
Ou alors :
- Une portée de dobermans. Je vous en mets un de côté ?



Alors juste un dernier conseil :
Méfiez vous.
Une femme enceinte c'est PAS GENTIL !!!!!!

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home